La Vie Nocturne

Lorsque le soleil se couche, la vie nocturne commence à Lexington, à Louisville, à Newport, à Covington et dans d'autres villes et villages du Kentucky.
Que vous soyez à la recherche de lieux populaires le week-end, de boîtes de nuit, de restaurants ou de cafés en plein air, de concerts de musique, de cafés sportifs, de pianos-bars ou de clubs de comédie, le Kentucky vous comblera. Faites la fête dans les discothèques les plus branchées et dans les meilleurs bars de bourbon du monde. Le Kentucky dispose également de merveilleux théâtres et salles de spectacle où se produisent des artistes de talent.
Si vous recherchez des divertissements à Louisville, vous pouvez suivre le Circuit urbain du bourbon (« Urban Bourbon Trail »), qui regroupe une série de bars servant au moins 50 sortes de bourbon. La ville de Lexington saura vous divertir avec un centre-ville animé, regorgeant de restaurants et de bars originaux. La ville possède également l'un des meilleurs clubs de comédie d'Amérique. Quant à la ville de Newport, elle dispose du complexe de loisirs « Newport on the Levee », qui rassemble notamment des restaurants, des clubs et une salle de concert.
Découvrez-en davantage sur la vie nocturne à l'aide de la recherche ci-dessous.
Nightlife Attractions
NOTE: All Nightlife attractions are available in English only.